Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Challenger Team Green à St Jean d'Angely

Dans Moto / Sport

Challenger Team Green à St Jean d'Angely

Le Super Challenge Team Green Cross 2007 a eu lieu sur le magnifique circuit de Saint Jean d'Angely. Mercredi 22 août et jeudi 23 août ont été deux jours de fête pour les vertes. Pendant ses deux journées, le circuit était ouvert gratuitement à tous les possesseurs de Kawasaki. La troisième édition de ce challenge a été un grand succès.


Trois cent pilotes avaient fait le déplacement pour tenter de remporter le premier prix, à savoir le prêt d'une KX pour la saison 2008.Il y avait en plus d'autres dotations, comme des tenues de cross, des pièces, des lubrifiants ou des pneus Michelin et un engagement gratuit au kenny festival. Des KX 85, 125, 250, KXF 250et 450, tout ce qui est vert a pu rouler pendant ces deux jours. Le programme était chargé avec pas moins de quarante et une courses. Beaucoup de catégories étaient mises en place afin que chacun puisse y trouver son compte.


Challenger Team Green à St Jean d'Angely


Kawasaki France en a profité pour présenter en exclusivité sa gamme cross 2008.


Pour agrémenter le tout, un concert était organisé le mercredi soir.


Une édition 2007 réussi qui devrait en appeler d'autres.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire