Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France 2009 de Pit Bike: l'épreuve de Brie Comte Robert côté Pro.

Dans Moto / Sport

Championnat de France 2009 de Pit Bike: l'épreuve de Brie Comte Robert côté Pro.

Holeshot de Mike Valade lors de la finale 10 Pro. Le pilote du Team Kaitham Samos Racing prend une avance confortable sur son poursuivant Stéphane Faivre.


Après la casse de sa pédale de frein, Faivre revient dans sa roue mais Valade réussit à conserver son avance et s'impose pour la troisième fois consécutive.


Hervé Morgan complète le podium en montant sur la dernière marche.


Championnat de France 2009 de Pit Bike: l'épreuve de Brie Comte Robert côté Pro.


Grand absent dans la catégorie 12 Pro, l'ancien champion du monde de cross, Mickael Mashio ne s'est pas encore tout à fait remis de ses blessures à Clery-Saint-André et a préféré déclarer forfait pour cette épreuve.


C'est Jimmy Peyras qui prend le meilleur départ suivi de Thomas Allier et d'Aurélien Rolland tandis qu'Alexandre Barbosa se trouve enfermé dans le peloton. La chute d'Allier fait les affaires de Rolland qui pointe en seconde position.


Barbosa enclenche la vitesse supérieure et se retrouve rapidement sur les talons d'Aurélien. S'en suit une bagarre en la faveur d'Alexandre. Alors à la troisième place, Aurélien Rolland est victime d'une casse de chaîne qui le contraint à abandonner… C'est Baptiste Alexandre qui en profite et s'empare de la troisième place.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire