Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France d'Endurance Scooter : Le team SF3 sacré champion

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'Endurance Scooter : Le team SF3 sacré champion

Démarré les 27 et 28 Mars derniers sur le circuit de Roanne dans le département de la Haute Loire, le championnat de France d'Endurance compte 11 courses au total (si l'on prend en compte l'annulation de la course de Belmont Sur Rance). Le week-end dernier s'est déroulée l'avant-dernière épreuve à Marcillat en Combraille (03) : Sur les 35 concurrents engagés, le Team Peugeot SF3 N° 25 composé de Franck Innocenti et de Laurent Martina s'est classé 3è après s'être emparé de la deuxième place sur la grille de départ à 2/1000iè de la pôle position. Lauréat dans la catégorie scooter, le Team SF3 empoche par la même occasion le titre de champion de France dans sa catégorie.


En effet, avec plus de 26 points d'avance avant le dernière épreuve qui se tiendra les 9 et 10 Octobre à Bourg en Bresse, le Team Peugeot ne peut plus être rattrapé par son dauphin sur MBK Nitro N°9. Bref, une dernière course sans pression pour les nouveaux champions !


Championnat de France d'Endurance Scooter : Le team SF3 sacré champion


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire