Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France d'enduro à Mende 2/2

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'enduro à Mende 2/2

Dimanche, en Lozère, pour cette seconde journée d'enduro, Marc Germain, comme la veille domine la catégorie E1. Germain ne concède que la première spéciale à Julien Gauthier mais est le plus rapide dans toutes les autres. L'officiel Yamaha s'impose devant Marc Bourgeois avec 52 secondes d'avance.


En E2, Mickael Pichon réalise une très bonne première spéciale, mais après Christophe Nambotin tente de résister au pilote KTM. Nambotin va signer quatre meilleurs temps devant Pichon, mais cela ne sera pas suffisant, Mickael gagne la journée pour 15 secondes devant Nambotin et 52 devant Guillaume.


Championnat de France d'enduro à Mende 2/2


En E3, Fabien Planet est intouchable. Il ne concède qu'une spéciale et s'impose dans toutes les autres. Il gagne ce dimanche devant Jean-François Goblet avec 47 secondes d'avance.


Chez les juniors Romain Boucardey se casse un doigt en tapant un arbre et abandonne. Du coup c'est Benoit Fortunato qui en profite pour s'imposer.


Résultats :


E1 :


1. Marc Germain (Yamaha) ;


2. Marc Bourgeois (HVA) ;


3. Sylvain Lebrun (HVA)



E2 :


1. Mickaël Pichon (KTM) ;


2. Christophe Nambotin (Gas Gas) ;


3. Sébastien Guillaume (HVA)


E3 :


1. Fabien Planet (KTM) ;


2. Jean-François Goblet (KTM) ;


3. Sébastien Denis (HVA)


Juniors :


1. Benoit Fortunato (HVA) ;


2. Jérémy Joly (Sherco) ;


3. Pallut Pierre (KTM)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire