Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France d'Enduro: Dafy recrute 5 pilotes

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'Enduro: Dafy recrute 5 pilotes

Après le Motocross c'est désormais au tour de l'Enduro d'avoir les faveurs de Dafy-Moto. Cinq pilotes seront sponsorisés par l'équipementier en 2016.


Il y a quelques jours Dafy-Moto annonçait son sponsoring visant à promouvoir les crossmen lors du championnat de Ligue 2016 (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est ici). L'équipementier complète son offre avec le championnat de France de Motocross.


Sur le même schéma Dafy-Moto chausse ses crampons avec ses partenaires historiques Michelin et Firstracing pour un package pilote et machine (vêtements, pneus…). Une condition néanmoins, et pas des moindres, puisque la machine se devra d'être une Husqvarna (deux ou quatre temps). Les cinq pilotes auront cependant un tarif préférentiel sur l'achat de leur monture.


Avis donc aux nouveaux talents en catégories Nationale 1, Nationale 2, Nationale 3 et 125 cm3 qui devront envoyer leur candidature juste ici. Que la chance soit avec vous.


Championnat de France d'Enduro: Dafy recrute 5 pilotes


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire