Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France de Pit Bike: round 5, mais encore.

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Pit Bike: round 5, mais encore.

En catégorie Amateur B (classement à la journée), Sébastien Mithouard prend un bon départ lui permettant de prendre la tête dès le premier virage sans plus jamais la quitter. Guillaume Gordon finit deuxième suivi de Franck Vilatte.


La finale de la catégorie A a vu la victoire de Tomy Steinmetz (Team CRZ), première de la saison. Le pilote du Team CRZ devance Jason Veglia et Sébastien Jacot respectivement deuxième et troisième. Au provisoire, malgré sa contre perf', Benoît Deboves reste en tête avec 24 points d'avance sur Jason Veglia.


C'est les Vérérans/ Girls, Justine Geisler a été la plus rapide devant Fabrice Prevost. Chez les filles, Justine Geisler monte sur la plus haute marche du podium suivie d'Emmanuelle Camus et de Laura Bruneau. Fabrice Prevost finit premier suivi de Daniel Paire et Fabricio Bernini qui termine le podium Vétérans.


Classement Superfinale


  • 1. Alexandre Barbosa.
  • 2. Mike Valade.
  • 3. Kevin Bonnesset.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire