Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France de Supermotard 2014, annulation de l'épreuve à Salbris (41): pourquoi?

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Supermotard 2014, annulation de l'épreuve à Salbris (41): pourquoi?

C'est désormais officiel, le Moto-Club de la Ruche Nouannaise annule l'épreuve de Salbris (département 41) comptant pour le championnat de France de Supermotard.


Prévu initialement les 12 et 13 juillet prochain le sixième round comptant pour le Championnat de France de Supermotard Prestige S1, S2, Challenger et Superquader vient d'être annulé faute du peu d'inscrits.


Outre la perte d'une manche dans un championnat qui n'en compte que trop peu gardons en tête les pilotes qui ont peut-être posé quelques jours de congé pour venir tâter de l'arsouille ainsi que les gros teams qui ont prévu leur logistique et même facturé leur infrastructure aux pilotes plus ou moins débutants pour un nombre donné de courses… devront-ils faire un geste financier du fait d'une épreuve en moins ?


Nous sommes en droit de se demander la raison d'une telle annulation à tout juste une semaine de l'épreuve. La Sologne est-elle boudée par le fan de glisse ? Où alors est-ce que les nombreuses licences proposées sont trop couteuses ? Dans le cas où cette hypothèse serait plausible ne serait-ce pas le moment de revoir ces tarifs pour les saison à venir ? Qu'en pensez-vous… ?


Championnat de France de Supermotard 2014, annulation de l'épreuve à Salbris (41): pourquoi?


Prochaine étape


  • C'est où ? Alpe d'Huez (38)
  • C'est quand ? 9 et 10 août prochain

(Photos: supermotard-france.fr)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire