Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France Elite à Ernée : La seconde manche pour Xavier Boog

Dans Moto / Sport

Championnat de France Elite à Ernée : La seconde manche pour Xavier Boog

Après une première manche, qui a hélas éliminé Nicolas Aubin, le départ de la seconde course à Ernée voir la Kawasaki N° 121 de Xavier Boog sortir en tête du virage de départ. Mickael Pichon a toujours la gachette d'une efficacité redoutable dans cet exercice, il est juste derrière et passe en tête.


On retrouve pour mener la chasse, Musquin, Beaudouin, un peu large, Boissière, Vongsana. Comme en première manche, ça roule très vite.


Boog reprend sa place et Musquin, très bien parti va passer Pichon qui n'offre aucune résistance. Les écarts se creusent, ce qui n'offre pas le spectacle qui nous attend dans la 3ème et dernière course du jour, puisque pour la seconde année, il n'y a plus que trois courses au lieu de cinq, les MX 1 et MX 2 sont mélangés, donnant pour les spectateurs une compréhension difficile des classements par catégories.


Championnat de France Elite à Ernée : La seconde manche pour Xavier Boog


Derrière, Valentin Teillet, après un GP de France difficile, fait une belle remontée, il a déjà la troisième place du provisoire MX 2 en poche.


Cyrille Coulon, 5-6ème, chute tout seul dans la ligne du départ, à fond sur l'angle, et repart devant son copain Allier.


Toute fin de course, il y a un groupe de 4 pilotes roues dans roues, Allier, Bellino, Annelot et Lafont en 5 secondes, chaque petite faute est exploitée dans le demi-seconde.


Le pilote Américain, arrivé chez Bud Racing pour remplacer Nicolas en MX 2, Mickael Leib, fait une super course.


Course décevante pour Charles Lefrançois, pas dans le coup, Arnaud Aubin finit 23ème. Dylan Ferrandis fait de son mieux avec sa 125, mais ne peut mieux faire que 24ème devant Jérémy Chauveau.


Xavier Boog passe en tête le drapeau à damier, devant Musquin et Pichon.


Championnat de France Elite à Ernée : La seconde manche pour Xavier Boog


 


2ème manche :


  • 1 Boog Xavier
  • 2 Musquin Marvin
  • 3 Pichon Mickael
  • 4 Boissiere Anthony
  • 5 Leib Mickael
  • 6 Coulon Cyrille
  • 7 Teillet Valentin
  • 8 Allier Thomas
  • 9 Bellino Mathias
  • 10 Annelot Remy

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire