Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France SBK 2010: Michelin empoche le titre.

Dans Moto / Sport

Championnat de France SBK 2010: Michelin empoche le titre.

C'est désormais chose faite, le manufacturier clermontois repart du circuit Bugatti avec la couronne.


Doublé de Gimbert et de Nigon apportant à 10 le nombre de victoires sur 12 épreuves : « c'est une énorme satisfaction pour l'ensemble des équipes Michelin qui ont fourni un travail remarquable tout au long de la saison. La synergie entre les différents championnats européens dans lesquels Michelin est engagé nous a également permis de progresser rapidement.


Je tiens aussi à souligner la qualité du travail et l'excellente collaboration effectuée avec les deux pilotes BMW Michelin car ce championnat se dispute avec la même dimension de pneumatiques que les machines de série. Grâce à ce titre Superbike, c'est l'ensemble de nos produits clients de la gamme hypersport Michelin qui va pouvoir bénéficier de ce travail de développement » souligne Philippe Mussati, responsable de la compétition chez le fabricant de chaussons.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire