Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France Superbike à Magny Cours :

Dans Moto / Sport

Championnat de France Superbike à Magny Cours :

Après les 600 et 1000, en championnat de France Superbike, en catégorie 125, le mois dernier à Ledenon, la KTM de Jules Dalino rend l'âme et il laisse peut-être un titre encore à sa portée à ce moment du championnat, en arrivant à Magny Cours, ce sera plus compliqué. Pour Jimmy Petit, son abandon sur ennuis mécaniques à la dernière épreuve lui a fait perdre la tête du classement.


C'est Dalino qui est le plus rapide aux essais, il prendra ensuite la pole position sur la grille de départ. A ses cotés, Jimmy Petit, Morgan Berchet et Pierre Ginieys. Di Carlo, le leader est 6ème avec Maxime Batisse à sa gauche.


Les 125 prennent leur départ, pour Dalino, le calcul est simple, il doit gagner et compter sur un problème de Di Carlo, voir Petit avec, seule chance de revenir au classement.


Et Dalino part en tête pendant trois tours avec derrière lui Kévin Szalai et Jimmy Petit.


Mais Jules Dalino chute et il laisse la place à Kévin Szalai qui a Jimmy Petit à lui pousser à la roue arrière. Ce dernier passe et essaie de s'enfuir, mais au 7ème tour, un problème mécanique lui fait perdre deux places et Szalai reprend le commandement des opérations.


Il est sous la menace de Grégory Di Carlo, mais il va parvenir à contenir les assauts de son coéquipier pour l'emporter.


Au provisoire, Petit grignote sur Di Carlo. Pour Dalino, le titre n'est plus d'actualité.


Championnat de France Superbike à Magny Cours :


 


Résultat :


  • 1 SZALAI Kevin 125 HONDA
  • 2 PETIT Jimmy 125 HONDA
  • 3 DI CARLO Gregory 125 HONDA
  • 4 GINIEYS Pierre 125 KTM
  • 5 MARCHAL Mathieu CAD HONDA
  • 6 BATISSE Maxime 125 HONDA

photos ffm photopress


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire