Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France Supersport : Bulle et Leblanc à égalité au Mans

Dans Moto / Sport

Championnat de France Supersport : Bulle et Leblanc à égalité au Mans

Au départ de la première course des Supersport, Grégory Leblanc s'élance en tête devant Maurin et Bulle. Ce dernier passe second et s'empare de la première place dès le 2ème tour.


Matthieu Lagrive a repris le guidon depuis sa cabriole au Dakar, il navigue à la 8ème place. Valentin Debise après deux saisons en Moto 2 revient sur le championnat de France, il remonte peu à peu après un départ moyen.


On aurait pensé que Louis Bulle ne serait pas repris, mais au fil des tours ses pneus fatiguent, Leblanc resté à faible distance le passe au 12ème tour. Maurin et Masson à la lutte se touchent, ce dernier chute. Debise est passé 3ème, sa place sous le drapeau à damier derrière Leblanc et Bulle.


Second départ des 600 et c'est de nouveau Grégory Leblanc qui vire le premier. Debise est parti de la dernière ligne suite à un ennui de moto, à la fin du premier tour, il est 8ème ! Il faudrait se calmer avant de trop en faire.


A ce moment Louis Bulle a déjà pris la première place à Leblanc, c'est derrière que ça chauffe, pas moins de 7 pilotes sont dans un mouchoir, Maurin, Perret, Masson, Debise, Lagrive, Camus et Guittet. On se passe et se repasse et forcément ….. Valentin Debise chute au 12ème tour pour repartir 10ème.


Dans l'ultime boucle, Maurin alors 3ème sous la pression de Masson et Perret chute à son tour. Bulle l'emporte devant Leblanc et Masson.


Au provisoire Bulle et Leblanc sont en tête à égalité de points.


Supersport 1 :


1 LEBLANC Gregory KAWASAKI


2 BULLE Louis YAMAHA


3 DEBISE Valentin YAMAHA


4 PERRET David YAMAHA


5 MAURIN Axel YAMAHA


6 LAGRIVE Matthieu YAMAHA


Supersport 2 :


1 BULLE Louis YAMAHA


2 LEBLANC Gregory KAWASAKI


3 MASSON Etienne KAWASAKI


4 PERRET David YAMAHA


5 LAGRIVE Matthieu YAMAHA


6 CAMUS Robin SUZUKI


 


Provisoire Supersport :


1 BULLE Louis YAMAHA 45 points


2 LEBLANC Gregory KAWASAKI 45


3 PERRET David YAMAHA 26


4 DEBISE Valentin YAMAHA 24


5 LAGRIVE Matthieu YAMAHA 21


6 CAMUS Robin SUZUKI 19


7 GUITTET Baptiste SUZUKI 17


8 MASSON Etienne KAWASAKI 16


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire