Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France Supersport : Foray champion

Dans Moto / Sport

Championnat de France Supersport : Foray champion

La finale du championnat de France Supersport s'est courut le WE dernier sur le circuit de Magny Cours. Le ciel menaçant du WE n'aura pas gêné le bon déroulement de la compétition. La course se tiendra sur piste sèche.


Contrairement à la manche précédente, le premier départ sera le bon malgré une sortie de piste de Franck Pavoine. Sylvain Barrier a pris le commandement devant David Perret et Arnaud Vincent. Kenny Foray pointe 5e au 1er passage.


Après être bien revenu, David Perret prend la tête au 4e tour suivi par Sylvain Barrier et Arnaud Vincent. A 6 secondes Kenny Foray occupe la 4e place suivi par Mathieu Andrieu.


Au 8e tour, Arnaud Vincent passe 2e après avoir longuement lutté avec Sylvain Barrier. Ces 2 hommes sont dans la roue de Perret. C'est alors que Barrier se rate sans pour autant perdre sa 3e place mais il est définitivement décroché par les 2 hommes de tête.


Les places en tête n'arrêtent pas de changer de main. Finalement, David Perret réussit à repasser Arnaud Vincent avant de franchir la ligne d'arrivée. Sylvain Barrier complète le podium.


Kenny Foray, malgré une 5e place pour cette finale remporte le titre de champion de France Supersport au guidon de sa 675 daytona. Il termine avec 7 points d'avance sur Perret et 17 sur Arnaud Vincent qui participait pour la première fois au championnat de France.


Vivement l'année prochaine pour la saison 2008.


Source : gmt open


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire