Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de Monde de Supermotard 2015, round 3: Hermunen revient devant

Dans Moto / Sport

Championnat de Monde de Supermotard 2015, round 3: Hermunen revient devant

La troisième épreuve du Championnat du Monde de Supermotard faisait son retour à Busca. Hermunen s'est bien fait au nouveau tracé en empochant les deux manches.


Busca faisait son retour (absent depuis 2011) au Championnat du Monde de Supermoto avec un tracé que les pilotes ne connaissaient pas. Plus roulant, le nouveau circuit italien semble avoir été au goût de Mauno Hermunen qui repart du Piémont en tête du classement provisoire.


En première manche Hermunen prend rapidement les commandes de la course devant Thomas Chareyre. Si le français était bien décidé à garder son avance au championnat il n'a pas su trouver la solution pour revenir sur un finlandais de plus en plus rapide les tours passant…


En seconde manche Chareyre part en tête suivi d'Hermunen qui devra attendre cinq tours pour coller au leader et le dépasser. Une erreur du champion du Monde en titre à cinq tours de la fin scellera son sort, laissant la victoire à Hermunen qui empoche la campagne de Busca et en profite pour reprendre les rennes du classement provisoire avec quatre petits points de mieux avant de remettre ça dans 20 jours pour le GP de Pologne.


Championnat de Monde de Supermotard 2015, round 3: Hermunen revient devant


S1GP Championship, top five



(photos: supermotos1.com)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire