Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de Suisse Supermotard 2012: Bidart augmente son avance, à Bière

Dans Moto / Sport

Championnat de Suisse Supermotard 2012: Bidart augmente son avance, à Bière

La seconde épreuve du championnat de Suisse de Supermotard a profité au team Luc1. C'est à Bière, sur une base militaire au tracé inédit (une partie bitume plus rapide et une partie terre permettant les dépassements) que le team Luc1 avait fait le déplacement.


Le plus rapide lors des chronos Sylvain Bidart termine second de la première manche derrière Philippe Dupasquier. Parti lors de la seconde manche en 11ème position du fait du principe de grille inversée, le pilote Luc1 Owatrol Honda doublera un à un ses différents adversaires jusqu'à prendre la tête de la manche et ce dès le quatrième tour… place qu'il gardera jusqu'au passage du drapeau à damier.


Le numéro 64 monte donc sur la plus haute marche du podium de l'épreuve de Bière et augmente son avance à la course au titre avec désormais 19 points de mieux que le plus rapide de ses adversaires…


Championnat de Suisse Supermotard 2012: Bidart augmente son avance, à Bière


En catégorie Youngster (250 cc), Germain Vincenot empoche la première manche tandis qu'un départ raté le fera terminer la seconde en troisième position. Au final le frenchy bouclera le week-end en seconde position.


Vus les bons résultats du team mais aussi l'annulation d'une épreuve tombant en même temps que celle de l'Alpe d'Huez, le team réfléchit à participer à l'intégralité des épreuves. A suivre…


Crédit photos: Luc1


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire