Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat du Monde d’Endurance : la chaîne L’Équipe poursuit sa diffusion en 2017

Dans Moto / Sport

Championnat du Monde d’Endurance : la chaîne L’Équipe poursuit sa diffusion en 2017

L'Endurance augmente sa diffusion télévisuelle avec des retransmissions en Amérique du Nord mais aussi en Asie. La France y aura aussi droit.


Fox Sports Asia pour l'Asie, Velocity pour les États-Unis, le championnat du monde d'Endurance aura droit à une retransmission de plus en plus importante. La France ne sera pas oubliée au passage par la chaîne 100% frenchy : l'Équipe.


« Eurosport Events et la chaîne l'Équipe poursuivent leur accord de diffusion en 2017. Il permet d'élargir l'audience du FIM EWC au-delà de la couverture exhaustive d'Eurosport en offrant une programmation en direct de chacune des courses du championnat du monde FIM EWC » souligne le promoteur du championnat. Résultat l'hexagone mais aussi les Dom-Tom, Monaco ou encore Andorre auront droit à une retransmission des courses.


Pour mémoire plus de 400 000 téléspectateurs étaient devant leur poste TV pour suivre en direct live la dernière heure et l'arrivée du Bol d'Or en septembre dernier.


Cette année la chaîne l'Équipe continuera de suivre sa programmation des courses en direct avec en prime une diffusion bonus de « highlights » de 45 minutes après chacune des manches.


Championnat du Monde d’Endurance : la chaîne L’Équipe poursuit sa diffusion en 2017


Prochain rendez-vous les 15 et 16 avril 2017 pour les 24 Heures Moto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire