Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat du monde d'enduro, Aubert dans le coup

Dans Moto / Sport

Championnat du monde d'enduro, Aubert dans le coup

En Italie, samedi matin, Johnny Aubert s'empare tout de suite du meilleur temps pour prendre la tête du classement. Il est suivi de Salminen et Rodrig Thain. Puis Aubert signe deux temps scratch d'affilée. Salminen fait de la résistance en gagnant à son tour une spéciale. Aubert reprend sa marche en avant mais ses chronos sont très proches de ceux de Salminen. Leurs écarts n'excèdent souvent pas une à deux secondes. Peu avant la fin de journée, Aubert ne possède que douze secondes d'avance sur Salminen. Aubert s'impose dans le dernier parcours chronométré mais ne gagne qu'avec dix-huit secondes d'avance sur son poursuivant. Salminen est donc deuxième et Rodring Thain a tenu sa troisième place.


Dimanche matin, Aubert repart avec la même conviction mais Salminen lui colle au train.


Aubert perd six secondes dans une spéciale et perd la tête du classement au profit de Salminen.


Aubert et Salminen sont au coude à coude à coup de secondes. Aubert se fait prendre onze secondes en un seul chrono. Aubert revient à une seconde de Salminen mais perd vingt secondes dans la spéciale suivante. C'est donc Salminen qui remporte cette seconde journée devant Aubert et Belometti qui complète le podium. Antoine Méo fini quatrième et Rodring Thain cinquième.


Classement :


  • 1-Aubert 319 pts
  • 2-Salminen 303 pts
  • 3-Belometti 223 pts
  • 4-Thain 196 pts

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire