Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat du Monde supermotard 2015, round 5: Hermunen Out, Chareyre l'emporte

Dans Moto / Sport

Championnat du Monde supermotard 2015, round 5: Hermunen Out, Chareyre l'emporte

En l'absence du leader provisoire, Mauno Hermunen, Thomas Chareyre empoche la campagne d'Espagne et prend une sérieuse option pour le titre…


Il faut bien l'avouer, en l'absence du finlandais la bataille pour le titre perdra de sa superbe. Out jusqu'à la fin du championnat pour cause de vertèbre cassée en Motocross, Mauno Hermunen laisse le champ libre à l'officiel TM qui court droit vers une nouvelle couronne mondiale.


Sans le 131, Chareyre fera naturellement le meilleur temps aux essais. En première manche Hoellbacher fait le holeshot devant le champion du monde en titre. La chute du pilote Husqvarna entrainera Chareyre à terre ce qui ne l'empêchera pas de gagner la manche devant Kejmar et Lazzarini.


En seconde manche Lukas Hoellbacher vire une nouvelle fois en tête. Lors du second tour Chareyre et Kejmar chutent dans la partie terre. Thomas repart en sixième position et Pavel est huitième. S'en suivra une belle remontée de l'officiel TM jusqu'à la seconde place, position qu'il gardera au passage du drapeau à damier. Lazzarini ferme une nouvelle fois le top 3. Au final Chareyre empoche le GP suivi de Hollbacher et Lazzarini.


Championnat du Monde supermotard 2015, round 5: Hermunen Out, Chareyre l'emporte


S1GP Championship Top Ten



(Crédit photos: MotoDes-Iván Terrón photos, supermotos1)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire