Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Championnat du monde trial indoor : ça repart à Marseille !

Dans Moto / Sport

Championnat du monde trial indoor : ça repart à Marseille !

La 17ème édition du Trial Indoor de Marseille qui se déroulera samedi 19 janvier au Palais des Sports donnera le coup d'envoi du Championnat du Monde Indoor 2008. Première épreuve du championnat, l'évènement promet d'être des plus spectaculaires avec des pilotes prêts à en découdre. Toni Bou, champion du monde 2007, Adam Raga, Doug Lampkin ou encore Albert Cabestany seront présents pour faire preuve de leur génie et offrir aux spectateurs un véritable show. Les couleurs tricolores seront également représentées grâce à Jérôme Béthune, champion de France Expert 2007.


Profitons en pour signaler que le Championnat du Monde de Trial Indoor 2008 a subi plusieurs modifications. En effet, les deux premières manifestations prévues à Ekaterinburg et Casablanca sont annulées et ne seront pas remplacées. Le championnat comportera donc six manifestations seulement. De plus, l'épreuve prévue à Grenade se déroulera le 10 février au lieu du 26 janvier.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire