Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Changement de couleurs pour Livia Lancelot qui passe chez KTM HDI pour 2010

Dans Moto / Sport

Changement de couleurs pour Livia Lancelot qui passe chez KTM HDI pour 2010

On savait depuis quelques temps que la championne du monde de motocross féminin 2008, Livia Lancelot changerait de monture pour la prochaine saison. Après de multiples semaines sans nouvelle concrète, la française a annoncé qu'elle roulerait dans le team KTM HDI pour la saison 2010.


Après trois ans passés en compagnie de Roger Pourcel au sein du team GPKR puis du KRT, Livia a été contrainte de quitter les verts. Plusieurs opportunité s'offrait ensuite à elle, et la piste des français de HDI a été retenue. Un team qui connait la moto puisque Anthony Boissière et Arnaud Tonus évoluaient déjà sur les 250 SX-F cette saison. Livia fera équipe avec un autre tricolore, vendéen celui-là, en la personne de Valentin Teillet.


Après une saison difficile puisqu'elle s'est blessé en étant en tête du championnat, Livia reviendra fort la saison prochaine pour espérer reprendre son bien acquis en 2008.


Du coté de son programme, peu de changement par rapport à cette année. On devrait la retrouver sur le championnat de France et sur quelques épreuves du Nationale. On souhaite donc à Livia, le meilleur sur sa nouvelle moto pour la saison prochaine en espérant qu'elle fasse aussi bien, voir mieux, chez les oranges que chez les verts.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire