Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

CHARPENTIER se remet

Dans Moto / Sport

CHARPENTIER se remet

Solide leader du championnat du Monde de SuperSport, notre charentais tenant du titre de la discipline déroulait un début de saison idyllique, le plaçant en orbite pour un second succès consécutif, lorsque la mauvaise chute fut venue.


Heureusement, avec l'avance prise depuis le lancement du championnat, soit quatre victoires et une seconde place en cinq courses, il ne fut pas pris au dépourvu. Et ce d'autant plus qu'à MISANO, où, blessé, il a du déclarer forfait, ses principaux rivaux au titre n'ont jamais été dans le rythme, ne scorant que pour des accessits.


CHARPENTIER se remet


Sébastien CHARPENTIER, notre seul champion du Monde, qui plus est en mesure de doubler son titre, dans une catégorie vitesse sur circuit, a ainsi fait une très mauvaise chute en essai sur le circuit de BRNO. Hanche salement touchée et vieille blessure à la clavicule réveillée, il se remet de ses émotions et prépare sa rentrée pour l'épreuve tchèque qui aura lieu le 23 juillet sur son circuit de douleur, le même BRNO.


L'occasion de s'y venger et de poursuivre sa marche en avant inéxorable vers le titre, sur sa 600 CBRR du team TEN KATE.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire