Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Chris Fillmore ou la montée du Pikes Peak en vidéo

Dans Moto / Sport

Pikes Peak... ou la course vers les nuages, reste toujours un événement. Cette année Chris Fillmore inscrit son nom au livre des records en en inscrivant un nouveau. Vidéo façon caméra embarquée.

 

Chris Fillmore ou la montée du Pikes Peak en vidéo

Les vidéos de la montée du Pikes Peak International Hill Climb sont légion sur le web et pour cause les vidéos embarquées sont une valeur sûre distillant quelques sensations, montées d'adrénaline, le tout derrière son bureau. Une sorte de bol d'air à son boulot... en pleine nature histoire de se faire les 156 virages en moins de dix minutes sur une route de 19,99 kilomètres serpentant à 4 302 mètres d'altitude à Colorado Springs (c'est aux États-Unis pour ceux qui avaient un doute).

 Il n'aura pas fallu plus de 9 minutes 49,625 secondes à l'ancien pilote d'AM Superbike pour faire franchir la ligne d'arrivée à sa KTM Super Duke R alignée en catégorie reine: Two Wheel et Heavyweight.

Le pilote américain a souligné que cette course est une expérience émouvante et même une leçon d'humilité... et clairement en visionnant ces images qui bougent de l'humilité il faut en avoir... du cran également pour gravir vitesse grand V vers le plus haut sommet du Sud de la chaîne orientale des Rocheuses. Un nouveau record est tombé fin juin dernier, il ne reste plus qu'à le battre. Plus facile à écrire qu'à faire...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire