Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Christian Sarron intègre la FFM

Dans Moto / Sport

 Christian Sarron intègre la FFM

L'ex-champion du Monde 250 cc (1984), Christian Sarron rejoindra dans quelques jours la Fédération Française de Motocyclisme (FFM pour les intimes) au sein de la Filière Vitesse.


Pilote impressionnant sur le mouillé dans les années 80, reconverti depuis lors dans le management où il exerça la fonction d'encadrement au sein de l'écurie Yamaha France puis supervisant l'engagement du team Viltaïs en Endurance, sera un atout pour la FFM ce que ne manque pas de souligner Jacques Bolle, président de la fédé : « C'est une belle opportunité pour la Fédération Française de Moto de profiter de l'expertise de Christian au sein de la Filière Vitesse où il s'occupera plus particulièrement de détection aux côtés de Alain Bronec".


 Christian Sarron intègre la FFM


Christian Sarron: "Je n'oublie pas qu'un jour, j'ai été remarqué par Patrick Pons qui m'a recommandé auprès de Jean-Claude Olivier, le patron de Sonauto Yamaha. C'est pourquoi, je me sens investi d'une mission auprès des jeunes à qui j'ai envie de transmettre mon expérience d'autodidacte. Je suis très heureux et fier de pouvoir intégrer la FFM, animée efficacement par son Président Jacques Bolle, un ancien collègue de Grand Prix, et d'y assumer une fonction officielle".


(Photo: Jean-Jacques Cholot, Coupes Moto Légende 2010)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire