Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cinéma : Félina et le Maître des ténèbres

Dans Moto / Nouveauté

Cinéma : Félina et le Maître des ténèbres

Ce film reste dans la lignée des Harry Potter et autres Goonies. Félina est un film d'aventure fait pour les enfants, mais apprécié tout autant par les plus grands. Tiré de la BD de Annie Goetzinger, il parut à l'époque en 1982.


L'histoire du héros reste toujours la même au départ, une petite fille orpheline dont les parents sont morts tragiquement dans un accident. Renfermée et agressive, elle tomba dans un tombeau égyptien mystérieux, se blessant sur les griffes d'une statue de Chat. De là, elle obtint des pouvoirs comme des aptitudes sensorielles super développées et une grande agilité.


Cinéma : Félina et le Maître des ténèbres


Rien de neuf sous le soleil, vous allez me dire. Mais si pourtant, il faut regarder du côté de son fidèle destrier. Il s'appelle Quadrazuma, et il a été bien évidement conçu par Lazareth.


Ce « Quad » tout droit sorti de l'imagination du préparateur a été utilisé pour le film, d'ailleurs, on le voit très bien sur le Teaser de présentation du film. Juste pour ça, j'ai hâte de le voir.


La date de parution de ce film reste encore à l'heure actuelle un mystère et ce n'est pas faute d'avoir cherché.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour a tous, Normalement le tournage de ce film devrait débuter en 2008... Donc nous auront le privilège de pouvoir le voir à sa sortie fin 2009 voir debut 2010. En tout les cas vous n'allez pas etre decus!!!! Le realisateur est vraiment excellent et les comediens choisis... il ne pouvait pas mieux trouver, ils sont excellents aussi!

Par Anonyme

pipeau! le film n'a jamais existé et n'existera jamais! Lewis Martin Soucy le "realisateur" est un gros mytho qui n'en est pas a son 1er essai!! allez donc sur son site tout n'est que flan!  il a realisé au mieux 2 ou 3 court en camera DV c'est tout... Et son sois disant partenaire à Hollywood n'est qu'une vulgaire vitrine d'un site internet dans equel on ne peut pas penetrer!!! J'ai connu le bonhomme et ilo n'est pas aimé dans le VRAI milieu...

Par Anonyme

Encore un branleur, un de plus!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire