Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cinéma: Sans gilet jaune et sans radar voici Fast de Corée

Dans Moto / Loisirs

Cinéma: Sans gilet jaune et sans radar voici Fast de Corée

Pour qu'il n'y ait pas de confusion dans le menu, le film coréen ci-présent ne devrait pas apparaître à l'affiche sous son appellation originale « Quick ». Mais plutôt sous le titre de « Fast » sans le « Furious », même si le scénario et les scènes d'action promettent de ne pas engendrer la mélancolie. A défaut d'un scénario solide. L'histoire tournera autour d'un livreur qui aura pour obligation de délivrer des paquets qui s'avéreront être autant de bombes. Course contre la montre sous la contrainte sur fond glamour, puisqu'une donzelle aura un rôle à jouer, et la moto comme support principal, voilà ce qui va arriver dans les salles obscurs dès cet été.


Si l'on se réfère aux premières images, c'est même de S 1000RR dont on causera. Apparemment, les objectifs à faire sauter ne seront pas des radars, pédagogiques ou pas, tandis la chemise au vent subodore que le gilet jaune ne sera pas de dotation. Pas sûr, par les temps qui courent, que la censure tombe dans le panneau.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire