Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cinéma : Tron Legacy, ça recommence...

Dans Moto / Loisirs

Cinéma : Tron Legacy, ça recommence...

Honnêtement, je ne pensais pas que c'était possible, mais apparemment si. La génération des années 80 doit forcément se souvenir du film « Tron ». A la hauteur des effets spéciaux de l'époque, aujourd'hui il fait complètement dépassé (certains pourraient même en sourire), mais « don't worry, be happy » le film prend un coup de jeune et s'offre une suite qui devraient apparaître sur les écrans d'ici 2011.


Pour ce qui est de la tête d'affiche, on retrouve Kevin Flynn qui enfilera de nouveau, (27 ans après quand même) le costume du programmeur/pilote de moto/génie etc.… En revanche, les motos du film prennent un sacré coup de jeune à la vue des clichés que nous vous proposons et de la bande annonce ci-dessous. Contrairement au papy de 1982, les mouvements des machines sont plus réalistes même dans un monde virtuel (vous avez déjà vu des motos faire des virages à angle droit. Même dans un film de science fiction, il y a des lois de la nature qu'il ne faut pas contrarier).


Cinéma : Tron Legacy, ça recommence...


Je pense que les fans du genre devront apprécier ce Tron Legacy (nommé à la base 2.0). Pour les autres, je ne saurai dire mise à part, qui vivra verra.


Voilà le Trailer que vous pouvez désormais trouver un peu partout sur la toile :



Pour voir la vidéo ici


Et pour ceux qui voudraient une petite séance de rattrapage, voilà un extrait de la version de 1982… Non, non, on ne se moque pas.


Source


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est comme si on se moquait des effets speciaux de la guerre des etoiles, pff, rien compris au film

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire