Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Circulation alternée à Paris: demain au tour des impairs

Dans Moto / Pratique

Circulation alternée à Paris: demain au tour des impairs

La circulation alternée a fait son apparition ce 6 décembre et elle va de pair avec une pollution atmosphérique regrettée. Il faut donc moins rouler et la liberté de circulation motorisée se voit limitée selon les chiffres de la plaque d'immatriculation. Aujourd'hui, c'était les pairs qui étaient mère de sûreté. Demain, on passe à l'impair.


Vous me direz, l'impair, c'est de saison. Reste que la circulation alternée sera reconduite demain à Paris et dans 22 communes de la petite couronne, en raison de la persistance de la pollution aux particules fines et au dioxyde d'azote. L'annonce a été faite par la préfecture de police.


Demain, seuls les véhicules dont le numéro sur la plaque d'immatriculation est impair pourront circuler ainsi que ceux qui font du covoiturage ou bénéficient d'une des nombreuses dérogations, a précisé la préfecture de police de Paris. Face au pic de pollution qui dure depuis une semaine, la circulation alternée est déjà en place aujourd'hui, pour la quatrième fois en 20 ans. Bien sûr, cela concerne les deux roues motorisées.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire