Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Clive Rambure prend quelques points à Lédenon.

Dans Moto / Sport

Clive Rambure prend quelques points à Lédenon.

Après deux résultats blancs, Clive Rambure engrange enfin des points en terminant huitième à Lédenon le week-end dernier.


Après deux courses pour le moins difficiles, dans quel état étais-tu en arrivant ?


  • Clive Rambure (C.R) : « Arrivé sur le circuit, je suis plus motivé que jamais.

Premier roulage, je suis dans des chronos corrects et pas trop mal placés par rapport aux autres. L'après-midi j'arrive à rouler entre deux grosses averses, la piste sèche très vite et mes chronos continuent de descendre. La journée s'est bien passée et laisse présager une bonne qualif' pour le lendemain ».


C'est bon signe pour les qualif'.


  • C.R : « Oui, tout à fait. Le samedi matin, j'ai roulé en 28.0 et me retrouve 5ème sur la feuille, le moral est bon, et j'attends la deuxième séance avec impatience. L'après-midi, le vent est de plus en plus fort, et je me laisse embarquer à vouloir modifier mon châssis et me perds dans les réglages, je n'arrive pas à refaire mon chrono du matin et me retrouve en fond de classement.

A ¼ d'heure de la fin je décide de revenir en arrière et de repartir avec les réglages du matin. Mes chronos redescendent rapidement mais il ne me reste pas assez de temps et je reste 12ème sur la feuille, mais 5ème au général ».


Clive Rambure prend quelques points à Lédenon.


C'est un bon placement sur la grille, comment s'est déroulée la course ?


  • C.R : « Je pars moyennement mais arrive à limiter les dégâts dans le triple, je suis 7ème et peine un peu à remonter sur la tête de course. J'arrive enfin à remonter 5ème.

On est trois à batailler et on recolle un peu les deux premiers quand je me prends une rafale de vent dans un changement qui me fait partir en guidonnage qui se termine dans l'herbe.


J'arrive à éviter la chute et repars 13ème, assez loin de tout le monde. Je remonte 8ème sous le drapeau à damier ».


C'est un peu décevant compte tenu du début de course.


  • C.R : « Oui, tout à fait, j'avais les moyens de rester avec la tête de la course, mais bon ça se rapproche, ça va finir par le faire. Le côté positif c'est que j'ai à nouveau marqué des points... enfin ».

Clive Rambure prend quelques points à Lédenon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire