Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Comment fabrique-t-on un Arrow !? [vidéo]

Dans Moto / Equipement

Comment fabrique-t-on un Arrow !? [vidéo]

Choisir un silencieux est toujours un moment excitant qui nécessite de nombreuses et longues recherches. Trouver la forme qui ira le mieux à votre machine, la finition, le modèle, le fabricant et surtout l'entendre chanter, tout ceci prend beaucoup de temps…


Mais ce que vous devez moins connaitre, c'est la façon de concevoir mais aussi de fabriquer ces merveilleuses boites à musique que sont les silencieux d'échappement adaptables.


Avant que celui-ci se retrouve sur votre machine ou sur les plus grands circuits du monde, il faut plusieurs étapes pour obtenir les performances nécessaires et une qualité irréprochable.


Avec ce mini film de 4'50, Arrow se propose de vous présenter toutes ces étapes… dessin 3D, fraisage, découpage, cintrage des tubes, soudage, «testage» (c'est pour la rime…) et emballage. Voilà toutes les étapes nécessaires et indispensables avant de recevoir votre gun à la maison.


Et bien c'est ce que je vous propose de voir à travers cette belle vidéo. On en a du pot !!







Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire