Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Kymco AK 550 : disponible dès avril au tarif de 9890 €

Damien Lachaize

Kymco AK 550 : disponible dès avril au tarif de 9890 €

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Avant de fixer un tarif aussi élevé pour le AK 550, Kymco aurait dû se souvenir de ses déboires concernant les ventes de son  maxyscooter Myroad 700 i. La forte baisse de prix pratiquée ensuite n'a pas enrayée la chute des ventes qui sont rapidement devenues confidentielles. Possesseur d'un scooter taiwanais MaxSym 600 i  (45 cv soit la puissance du Tmax 2016) acheté neuf 6500 euros, soit environ le prix du scooter Yamaha Xmax 400 (31,5 cv), je me vois difficilement mettre 3390 euros de plus pour acheter ce Kymco sans aucune notoriété. L'avenir nous dira rapidement si le fabricant taiwainais ne fait pas fausse route. Pour moi, qui aurait certainement été un acheteur idéal (20 ans de motos puis 15 ans de scooters), le vrai prix se situerait plutôt autour de 8500 euros...

 

Par Anonyme

 Moi aussi je possède un xicintig 500 depuis 2011 , mais au prix de 9500 euros je reste  Sur mon scooter , je peux juste serait de faire une offre de lancement dans une  Fourchette de prix entre 7500 et 8500 euros pour faire le buzz !  

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité