Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Kymco RevoNEX : moto ou scooter?

Lucie de Castro

Kymco RevoNEX : moto ou scooter?

Déposer un commentaire

Par

Ces "tocards d'Asie" comme vous les appelez ont bien raison de copier.

Si Renault copiait l'intérieur du Velar il vendrait un peu plus de Koleos...

Xiaomi et Huawei ont copié et copie Apple.

Et ils ont raison !!

Pourquoi prendre le risque de faire design déplaisant quand de grandes boîtes ont payés TRES chère des consultants mercatiques afin de trouver le bon design...

Là ou votre commentaire est pertinant c'est sur le silence des instances internationales sur la copie et la contrefaçon.

Par

La plupart des constructeurs de 2RM assemblent des éléments qui existent déjà et qui viennent le plus souvent d'Asie. On retrouve les freins, leviers, poignées, commodos, etc. d'un modèle à l'autre, d'une marque à l'autre.

Comme ce sont toujours les mêmes choses qui plaisent, il n'y a rien d'étonnant à retrouver le même design des composants sur tous les modèles.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ca me rappelle les deux lignes de feu de la sv 650 k3 ou k4.. Après je sais pas si ducat la refait à sa sauce sur le diavel..

 

Par §Jam025ea

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:beuh::beuh: WOwow Stoppez tout ils ont mis 2 roues et une fourche les copieurs !!!!

:lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité