Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Radars privatisés : de la police route aux chasseurs de primes

André Lecondé

Radars privatisés : de la police route aux chasseurs de primes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'en connais un qui va se faire flasher en mai 2017 et qui va se retrouver vite fait au trou ! C'est mister Hollande !

Par Anonyme

une honte ....tout simplement ...comment peut-on en France privatiser la sécurité routière avec des agent non assermentés. vivement 2017 que l' on sorte ce gouvernement kiki full bazar ...

Par Anonyme

la sécurité routière , la préservation de la vie sur nos route va devenir une histoire de gros sous . je serais d' accord pour faire la chasse à ces entreprises qui vont essayer de se faire de l' argent sur la vie des gens . scandaleux.

Par Anonyme

Des milices privées pour nous sanctionner sur nos routes, la France va ressembler à l'Ukraine avec ces milices privées qui tuent des civils innocents. Belle mentalité de socialistes, ceux qui étaient là avant ne valaient pas mieux, vivement un grand ménage dans cette politique pourrie.

Par Anonyme

Avant de déposer nos bulletins de vote dans les urnes il serait peut-être prudent de s'assurer, auprès du/de la futur(e) Présidente que le contrôle des routes reviennent à l'Etat. Evidemment ce que nous vivons là n'a rien à voir avec la protection de la population mais bel et bien sa spoliation. Ne serait il pas mieux de limiter les autoroute à 110 km/h en contre partie d'un éclairage total au solaire (comme en Belgique)?! Et les "incitateurs" à se faire doubler ou les "pousseurs" collés à notre cul, ne devraient ils pas être sanctionnés eux aussi ? A savoir que dans la majorité des cas ce sont ceux là même qui nous flashent !!! Des faux usagers de la route en somme. Et on pourrait parler des fausses zones de travaux sur les autoroutes qui ne permettent; en vérité, qu'à poser des radars de travaux déguisés en guérite de travaux !!! Décidément ce gouvernement est le plus agressif que nous ayons jamais eu . Pitoyable !!!!!!

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Avec un gouvernement de droite, il fallait s'y attendre!:D :ddr::D :ddr::D

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires