Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson Discover More: le gagnant 2017 est français

Dans Moto / Loisirs

En 2017 Harley-Davidson reconduisait sa campagne « Discover More ». Cette année c’est un français qui remporte le voyage dans le monde de la marque de Milwaukee.

Harley-Davidson Discover More: le gagnant 2017 est français

En février dernier « Discover More » version 2017 reprenait du service. En jeu pour ce dernier millésime en date un billet pour un voyage de l’autre côté de l’Atlantique, aux États-Unis et ce pour deux personnes. Direction le musée Harley-Davidson de Milwaukee, une balade dans la région des Grands Lacs sans oublier un week-end à New York avec 2 000 balles en poche… ce n’est pas tout, le dernier modèle Touring de la marque ricaine livré à domicile. Pas mal !!!

C’est clairement ce que doit penser Bruno Wintrebert qui a gagné le concours. Le français avait participé au jeu via la concession Harley Reims à Ormes (dans la Marne si vous aviez un doute).

 

Bruno Wintrebert, agé de 52 ans, éducateur spécialisé de profession, commente : « Je suis l’Heureux Gagnant ! C’est un « rêve de gosse » qui se réalise. J’ai vu ma première Harley-Davidson à 17 ans et me suis promis d’en avoir une un jour, c’est arrivé pour mes 40 ans. Aujourd’hui la réalité dépasse largement le rêve ! Milwaukee pour moi c’est bien plus qu’une ville c’est un mythe. Visiter le musée, faire de la Harley aux États-Unis, découvrir les Grands Lacs, New-York, sont autant d’aventures extraordinaires qu’on me donne la chance de vivre, et en prime je repars avec une moto ! Nous partirons sûrement en octobre avec ma femme, j’ai d’ailleurs appris la nouvelle le jour de son anniversaire. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire