Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Compétition - Yamaha: C'est le moment de commander les pièces pour diaboliser les R1 et les R6

Dans Moto / Sport

Compétition - Yamaha: C'est le moment de commander les pièces pour diaboliser les R1 et les R6

Vous qui êtes des mordus du circuit et des inconditionnels des missiles sol-sol R1 ou R6 du blason aux trois diapasons, voici une occasion de fêter Noël un mois avant l'heure. Du moins pour la commande puisque le cadeau, lui, n'arrivera qu'en mars. En effet, si vous envoyez votre lettre aux lutins de www.yamaha-racingparts.com ces prochains jours, le livreur à la barbe blanche fera des heures supplémentaires pour déposer vos paquets au printemps.


On rappellera que Yamaha Motor Engineering a développé une gamme complète de pièces racing, vous offrant à vous et votre moto toutes les chances de briller sur circuit. A l'image de notre dernier champion d'Europe Superstock 600 Jérémy Guarnoni.


Le catalogue YEC 2011 comprend plus de 200 références pour les dernières générations de R1 et  R6. Il inclut une gamme complète d'arbres à cames, boîtiers ECU , faisceaux électriques, radiateurs, suspensions Ohlins, commandes reculées Vortex, etc... Les pièces YEC sont distribuées par le réseau Yamaha et réservées à un usage piste exclusif.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire