Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - BMW: Nicolas Petit fait la Nine T de Grand Prix

Dans Moto / Loisirs

Concept - BMW: Nicolas Petit fait la Nine T de Grand Prix

On le sait à présent, lorsque Nicolas Petit et l'enseigne Wunderlich se rencontrent pour réfléchir sur un modèle de BMW, ce n'est jamais anodin. Souvent, cela aboutit à une moto que l'on retrouve en concession. Une tendance que l'on espère bientôt vérifier avec ce nouvel opus.


Le Français qui aime les grosses allemandes s'est ainsi un peu plus penché sur le sort d'une Nine T déjà bien gâtée par la nature. Le modèle qui célèbre les 90 ans du boxer refroidi par air est déjà parfait en soi, mais le compatriote a décidé de l'encanailler un peu pour lui faire tâter du circuit.


Deux sensibilités ont ainsi exsudé du mouvement de ses crayons, un duo d'enfer qui prolonge la philosophie du Nine T. Déjà modulable, cette moto bavaroise aura sans doute à cœur de recevoir les accessoires qui lui feront remonter le temps des Grands Prix, jusqu'à arriver à l'âge d'or du bol sur le carafon et des routes ouvertes en guise de lieu de meeting. Décidément, c'est bien dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire