Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Ducati: une Scrambler dirt track venue de Thaïlande

Dans Moto / Loisirs

Concept - Ducati: une Scrambler dirt track venue de Thaïlande

La Scrambler permet à Ducati de sortir des sentiers battus et d'explorer un nouveau marché, d'élargir son horizon. Une moto simple avec une philosophie débridée, un rappel du passé pour se dessiner un nouvel avenir, voilà les canons qui ne peuvent qu'offrir à la firme de Borgo Panigale un nouveau succès. Un succès d'autant plus stratégique qu'il se déclinera aussi sur les marchés émergents. Et ceux-là accueillent si bien l'opus, que l'un d'eux vient d'enfanter un concept qui restera sans parmi les plus réussi de la famille.


La Scrambler se construit son univers. A la limite, le nom du modèle effacerait presque la marque du constructeur. Une ligne d'accessoires, de vêtements. Et à chaque réseau ou concessions l'opportunité de créer sa version. De ce côté là, force est de constater que les latitudes du Nord de la planète n'ont plus l'exclusivité du bon goût. La preuve avec cette Scrambler Dirt Track concept qui nous vient de... Thaïlande.


De la belle ouvrage qui ferait craquer un Mad Max. La proue est minimaliste, la ligne d'échappement agressive tandis que les pneus Pirelli Scorpion Rally rehaussent parfaitement l'ensemble, au sens propre comme au figuré. Voilà la leçon donnée. L'Asie du Sud Est sera maintenant à surveiller.


Concept - Ducati: une Scrambler dirt track venue de Thaïlande


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire