Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - Frog eBike: Une nouvelle grenouille de bénitier pour l'électrique

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Frog eBike: Une nouvelle grenouille de bénitier pour l'électrique

La moto électrique continue de faire travailler les méninges des designers. L'enseigne Frog design n'a pas voulu être en reste de ce courant et a demandé à sa matière grise Jin Seok Hwang de se pencher sur le problème.


Voici donc la Frog eBike qui veut se faire aussi grosse qu'une sportive, avec cet espace béant comme effet majeur. Une caractéristique en guise d'adieu à une mécanique autrefois proéminente et exubérante. Mais qui laisse pour le coup un vide que la roue arrière tentera de combler puisque c'est autour de cette périphérie que les batteries de substitution sont concentrées.


C'est certainement plus maximaliste qu'une RC-E de chez Honda, plus osé qu'une OSSA et ça reste extrêmement raffiné: accélérateur « Fly-by-wire », une instrumentation qui ne jure que par le LED tandis que l'on parle même d'un casque assorti permettant la lecture dite tête haute des données. Pour quel avenir ? Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud dit-on.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"laisse pour le coup un vide que la roue arrière tentera de combler puisque c'est autour de cette périphérie que les batteries de substitution sont concentrées" Vous êtes sur? C'est complément idiot de mettre ça sur la masse non suspendue. D'autant plus que l'élétrique permet justement de s'affranchir des contraintes d'une transmission secondaire mécanique.

Par Anonyme

coupe moins nulle que les autres a condition de ne pas combler "le trou " avec les batteries de secours pour arriver à la "pompe " , mais enfin , faut pas avoir trop de bide et les bras longs pour freiner !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire