Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Concept - Harley-Davidson: la 750 Street telle qu'on la voudrait

Dans Moto / Loisirs

Concept - Harley-Davidson: la 750 Street telle qu'on la voudrait

Harley-Davidson a beau essayé de nous en persuader, on a quand même un peu de mal à considérer sa 750 Street comme un rejeton à part entière de la dame de Milwaukee. Certes, on comprend sa nécessité. Une moto pas trop chère, du moins moins onéreuse que le reste de la gamme du blason américain, ce qui relativise, de fait, un tarif qu'on ne peut adouber les yeux fermés comme avantageux.


Une production en Inde, pays où elle a vocation à s'imposer. Bref, une obligation pour Harley-Davidson qui a fait le minimum syndical pour son modèle. Vraiment ? Depuis cette réalisation de l'enseigne Luca Bar design, on peut s'en persuader.


Revue et corrigée par le maître du style, la Street, d'un coup d'un seul, fait bien plus Harley-Davidson. Il aura suffi pour cela de redessiner le réservoir et de mettre une bagagerie discrète mais efficace dans le style. Et comme pour parfaire l'ouvrage, voici une robe bi-ton qui donne un peu plus de statut à l'opus d'origine.


C'est tellement bien léché que l'on en oublie presque le disgracieux et imposant radiateur. Il ne reste plus à présent à Harley-Davidson d'en prendre un peu de la graine et de nous améliorer sa Street.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire