Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept Honda/ Lee: CB1100 « show bike » BadSeeds

Dans Moto / Loisirs

Concept Honda/ Lee: CB1100 « show bike » BadSeeds

Pour ses 125 ans Lee s'associe à Honda pour une 1100 BadSeeds vintage à souhait…


La marque de jean Lee fête son 125ème anniversaire. Pour marquer le coup comme il se doit une Honda CB1100 BadSeeds voit le jour. Sans en faire trop la customisation du roadster a droit à toutes les attentions des préparateurs qui soulignent l'événement par une surpiqûre de jean peinte sur le réservoir de la moto tandis que la selle bi-tons a droit à du cuir capitonné.


Ohlins sera en charge des suspensions arrière. L'élément avant aura quant à lui droit à une peinture noire du plus bel effet mettant en valeur les tés de fourche en aluminium taillés masse et gravés BadSeeds…


Un logo 125 ans sur les caches latéraux bouclera le tableau de cette machine de promo.


« Nous avons cherché à associer les valeurs communes de chaque marque qui sont nombreuses. Je retiendrai tout d'abord l'expérience qui a mené ces deux entreprises là où elles sont, en position de leader grâce à leur valeur de recherche et de développer en permanence la qualité.


Honda et Lee ont le souci du détail, de la fiabilité et de l'indépendance. Ne pas suivre les autres mais interpeller en permanence le client par des produits originaux à fort caractère est notre marque de fabrique » : Richard Mathiau directeur marketing chez Honda.


Concept Honda/ Lee: CB1100 « show bike » BadSeeds

Concept Honda/ Lee: CB1100 « show bike » BadSeeds


La moto sera visible notamment à Paris chez Kiliwatch le 5 mars avant de partir plein sud...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire