Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept – Kawasaki : une Ninja H2 nue sous ses vêtements

Dans Moto / Nouveauté

Concept – Kawasaki : une Ninja H2 nue sous ses vêtements

Avec son turbo, sa philosophie et son ambition, Kawasaki a coupé le souffle en jetant à la face du monde une Ninja H2 à la mode du turbo. Un opus qui ne pouvait qu'exciter la curiosité des spécialistes du concept une fois la stupeur passée. L'homme de l'enseigne Gannet Design soit Ulfert Janssen s'est occupé de l'affaire en la conjuguant sur le mode Café-Racer.


Le genre Café-Racer expresso, Gannet Design connaît. La marque a déjà travaillé sur la Ducati 1199 Panigale pour la dénuder et en faire un engin parfaitement décalé. Une philosophie qui a suivi son cours avec l'opus Kawasaki encore plus attirante nue sous ses vêtements. Jouir des 200 ch en direct avec Éole, avouez qu'il y a de quoi débattre.


Muscles et squelette de la bête sont livrés sans fard et on ne sait plus trop où situer la machine dans l'espace-temps. Celle-ci devient plus une représentation post-apocalyptique qu'un rappel vintage. Reste maintenant à la réaliser afin de la juger sur pièce.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire