Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - KTM: Le 690 mono se fait aussi Bobber

Dans Moto / Loisirs

Concept - KTM: Le 690 mono se fait aussi Bobber

D'habitude, ce genre de réalisation tourne autour d'une Harley, d'une regrettée Japonaise basique, voire parfois d'une Ducati. Avec comme point commun un V Twin, une architecture apparemment incontournable pour qui en pince pour les Bobber et autres Cafe Racer. Mais cet opus là sort justement des sentiers battus, tout en conjuguant à la perfection les canons du genre.


L'engin est sorti tout droit de l'imagination d'un designer du constructeur de prestige Fisker Automotive qui a abandonné ses crayons et son ordinateur pour se mettre aux outils et tordre le métal et travailler l'aluminium.


Sven Etzelsberger est son nom et il a choisi de métamorphoser ainsi une KTM 690 Supermotard. Une version de la marque autrichienne qui inspire décidément beaucoup puisqu'un préparateur allemand la propose en pistarde alléchante. Mais là, le monocylindre se destine à jouer les terreurs au feu rouge et aux iconoclastes sur la route. Le rendu est parfait et le cavalier peut être fier de son destrier.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire