Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept – Triumph : le cuir et le bois deviennent-ils tendance ?

Dans Moto / Loisirs

Concept – Triumph : le cuir et le bois deviennent-ils tendance ?

La tricolore Midual 1 envoie du bois et exsude le cuir dans un ensemble précieux de bonne facture, celle-là même qui s'élève à 140.000 euros. Des matériaux qui semblent faire florès pour des concepts ou des motos d'exception. La preuve avec cette Triumph Scrambler pensée par l'amazone Sarah Lahalih.


Si vous ne connaissez pas Sarah, sachez qu'elle est une ambassadrice de Triumph et qu'elle n'a rien de la simple beauté plastique à inviter dans les salons. La dame sait rouler et a un caractère en acier trempé. D'ailleurs, elle n'est pas malhabile avec des gants de boxe. Ceci au cas où vous entreprendriez de l'approcher de très près en pensant que, sur un malentendu, ça pourrait conclure.


Ceci dit, l'intéressée s'est mise en tête de faire sa Scrambler personnelle, avec ses goûts. Elle les a exposés à l'enseigne de Los Angeles Garage Compagny tenue par Yoshinobu Kosaka. Et voilà le résultat. Un opus qui respire bon la tradition, un aspect vintage statutaire qui se conjugue jusqu'aux suspensions.


Source


Portfolio (21 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire