Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept : un scooter électrique chez Volkswagen

Dans Moto / Loisirs

Concept : un scooter électrique chez Volkswagen

Les constructeurs automobiles profitent des divers salons pour exposer des concepts scooters en plus de leurs nouvelles voitures. Durant le salon de Paris en octobre dernier, Mini et Smart avaient ouvert la voie en présentant deux scooters électriques. En attendant une future mise en production, un troisième constructeur présentait à son tour un concept de deux-roues électriques durant le salon de Shanghai. Il s'agit de l'allemand Volkswagen et son VW E-Scooter. Selon les premières informations disponibles, ce nouveau venu dans la mobilité urbaine dispose d'un moteur électrique de 350W et son poids n'excède pas les 20 kilos.


Le chef du Design pour la Chine a avancé une possibilité d'obtenir un moteur délivrant une puissance de 700W et de batteries au Lithium. Aucune date n'a encore été avancée mais des tests pourraient débuter en Chine l'an prochain avant un probable lancement mondial.


Concept : un scooter électrique chez Volkswagen


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire