Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concours AGV : dessine le futur casque d'Andrea Iannone...

Dans Moto / Equipement

Concours AGV : dessine le futur casque d'Andrea Iannone...

Vos talents sont mis à contribution puisque AGV lance une OP visant à trouver le futur design du couvre-chef de Iannone. Ce jeu concours permettra à l'internaute le plus talentueux de coiffer le pilote Ducati Pramac lors du futur GP d'Indianapolis. Seront jugés par un jury made in AGV comprenant également Andrea Iannone, l'originalité, le lien avec le circuit d'Indianapolis et le MotoGP.


Réalisée sur le fleuron de la gamme italienne votre réalisation prenant place sur un Pista GP devra se faire avant le 28 juin prochain… à vos crayons de couleurs. Notons que toutes les versions envoyées (gagnantes ou non) seront la propriété d'AGV.


Ceci étant dit l'opportunité peut séduire et permettre à chacun de se faire un nom dans le milieu fermé des designers. Alors, ça vous dit ? Il ne vous reste plus qu'à télécharger le formulaire d'engagement sur le site d'AGV ou de Dainese et de faire de votre mieux. Attention une seule proposition par personne sera admise…


Contact et lien


  • www.agv.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire