Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concours de préparation Custom Rumble sur Ducati Scrambler: les inscriptions sont ouvertes

Dans Moto / Loisirs

Concours de préparation Custom Rumble sur Ducati Scrambler: les inscriptions sont ouvertes

Custom Rumble revient pour une seconde édition désormais également ouverte aux préparateurs professionnels, aux clients et au réseau Ducati. Il va y avoir de la modif' niveau Scrambler avec un prix décerné en juillet 2018.


Tous les deux ans ce concours international de prépa sur Scrambler ouvre ses portes, cette année pour son second millésime. Avec un succès pour sa première mouture (40 motos en 2016 issues du Réseau International Ducati) la seconde édition reprend avec le vent en poupe et grosse nouveauté un concours ouvert à plus de monde et cerise sur le gâteau une version incluant quatre catégories :


  • meilleur distributeur : catégorie réservée aux Distributeurs Officiels Ducati
  • meilleur préparateur privé : catégorie pour tous les ateliers spécialisés dans la préparation
  • meilleur client : catégorie dédiée aux Clients Ducati Scrambler
  • Rookie Rumble : une catégorie ouverte à tous les fans les plus jeunes et les plus passionnés de la marque, de moins de 35 ans qui veulent préparer une Ducati Scrambler Sixty2.

Envie de vous y essayer ? Parfait les inscriptions sont désormais ouvertes et courront jusqu'en janvier 2018 pour une préparation terminée des motos au plus tard le 20 mars 2018. Reste plus qu'à se mettre au boulot…


  • Photos des différentes étapes : Scramblerducati.com/customrumble, Instagram.com/customrumble
  • Où voter : scramblerducati.com


(Source vidéo: Scrambler Ducati/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire