Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concours Kawasaki: 3 places à gagner pour la Journée K 2017 de Dijon-Prenois

Dans Moto / Loisirs

 Concours Kawasaki: 3 places à gagner pour la Journée K 2017 de Dijon-Prenois

Kawasaki met trois places en jeu pour ses Journées K de Dijon-Prenois. La chance est à portée de quelques clics…


Depuis 1992 les Journées K made in Kawasaki écument les circuits pour permette aux fans de piste de poser leurs sliders sur les tracés de France et de Navarre.


2017 ne fait pas exception à la règle avec différentes journées de roulage. Kawasaki donne la possibilité à trois chanceux de venir rider gratos mercredi 24 mai prochain (bonne nouvelle le lendemain c'est férié) sur le circuit de Dijon-Prenois. Au programme six roulages de 20 minutes chacun. Comme d'habitude, les pilotes seront répartis par groupe de niveau pour plus de sécurité.


Trois places seront donc à gagner (valeur unitaire de 139 euros) pour cette Journée K (ouverte à toutes les marques de moto) avec ateliers pédagogiques, conseils des instructeurs pour gagner quelques unités temporelles au tour.


Bref pour tenter sa chance direction la page officielle Facebook du fabricant green (https://www.facebook.com/KawasakiFranceOfficiel/app/374238692671413) et suivre les instructions.


 Concours Kawasaki: 3 places à gagner pour la Journée K 2017 de Dijon-Prenois


Pour mémoire les équipements de rigueur (combinaison, casque intégral, gants, bottes et dorsale) seront obligatoires pour prendre la piste tout comme une licence FFM


Voir modalité et règlement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire