Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Coppins de retour en Europe.

Dans Moto / Sport

Coppins de retour en Europe.

Josh Coppins, le malchanceux de 2007 était rentré chez lui en Nouvelle-Zélande profiter de l'été, là-bas. Il a pu prendre un peu de vacances, mais n'a pas pour autant délaissé la moto. Il a participé à quelques courses locales pour « s'amuser ».


Josh est rentré en Belgique où la température risque d'être moins clémente. Il se dit prêt pour la saison et va commencer par le motocross international de Montava au nord de l'Italie. Il devrait y retrouver tout ou partie de ses petits camarades de jeux.


2ème en 250 cc en 2003, 3ème MX1 en 2004, 2ème en 2005, 3ème en 2007, Coppins est souvent passé près du titre, à aujourd'hui trente et un ans, le Néo-Zélandais n'a plus beaucoup de saisons devant lui pour enfin conquérir cette plaque N°1. Son ambition 2008 est clair : le titre MX 1. Il compte 20 saisons de motocross dont une bonne dizaine en mondial. Il repart sur une 450 Yamaha qu'il nous présente sur son site. Nous suivrons sa saison avec intérêts.


Coppins de retour en Europe.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire