Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Coupe Yamaha, le Challenge YZF-R3 arrive

Dans Moto / Sport

Coupe Yamaha, le Challenge YZF-R3 arrive

Pour 2015 Yamaha présente une nouvelle coupe, le Challenge YZF-R3 qui s'intègre dans la formule Promo 400 lancé par la FFM.


Pour rappel la Classe 400 est ouverte aux moto équipées d'un bicylindre compris entre 125 et 350 cm3 ainsi qu'aux monocylindres de 250 à 399 cm3… parfait pour la petite Yamaha R3 propulsé par un moteur bicylindre de 320 cm3.


Vous le savez sept épreuves seront mises en place pour ce premier millésime à la place de neuf que compte la Coupe Promosport 2015. Ce nouveau Challenge Yamaha se disputera donc au cœur de cette formule Promo 400...


« Le vainqueur du challenge Yamaha YZF-R3 2015 se verra confier une Yamaha YZF-R6 pour la saison sportive 2016 (à définir) » précise la marque aux diapasons qui devrait lever rapidement le voile sur ce nouveau Challenge avec informations pratiques, différents tarifs et budgets… bref à quelle sauce les pilotes vont être mangés. Nous vous en parlerons prochainement alors, comme on dit, restez connectés.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire