Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Coupes Moto Légende 2015: les inscriptions sont ouvertes.

Dans Moto / Sport

Coupes Moto Légende 2015: les inscriptions sont ouvertes.

Les Coupes Moto Légende, dont la 23ème édition se tiendra les 30 et 31 mai 2015 sur le circuit de Dijon-Prénois, viennent d'ouvrir leurs inscriptions afin de participer aux démonstrations sur la piste, ainsi qu'au rallye touristique.


1000, c'est en gros le nombre de pilotes qui prendront part aux démonstrations sur la piste. Ils se répartiront au sein de douze séries, des origines jusqu'à la fin de l'année 1985. Les tarifs vont de 80 à 200 euros en fonction de la catégorie.


De son coté, le rallye touristique, qui en est à sa 7ème édition, permettra à plus de 150 motards de découvrir les petites routes de la Côte d'Or sur environ 170 kilomètres.


Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire en ligne pour participer à l'un (ou aux deux) de ces évènements en cliquant sur les liens suivants:



Attention: la date limite d'inscription a été fixée au 20 mars 2015. Ne tardez pas si vous voulez tourner sur la piste car certaines séries ont tendance à se remplir à vitesse grand V.


Au niveau des animations, le musée d'Hockenheim sera de nouveau présent. On annonce la BMW 750 Imola 1973 ex-Helmuth Dähne, des Wanderer huit-soupapes de 1926 et 1928, une Mégola de 1921 ou encore la DKW Are Ladepump de 1928.


On vous en dit plus très prochainement.


www.coupes-moto-legende.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire