Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Daelim : l'opération promotionnelle ''vive l'été'' continue

Dans Moto / Pratique

Daelim : l'opération promotionnelle ''vive l'été'' continue

Alors que la saison estivale touche à sa fin, les offres promotionnelles continuent d'animer le marché du deux roues motorisés. A cette occasion, la marque coréenne Daelim (par le biais de son importateur la DIP, également détentrice des marques royal Enfield, Keeway, Benelli) diffuse une multitude de bonnes affaires à valoir sur de nombreux modèles scooters et motos.


Dans la catégorie 50 cm3, le modèle citadin S4 subit une remise de 100 euros et passe de 1195 euros à 1095 euros. La cylindrée 125 connait elle aussi son offre avec un rabais de 555 euros sur le GT S3 Touring. Une belle affaire en perspective puisque le scooter asiatique passe sous la barre des 3000 euros à 2895 euros au lieu de 3450 euros. De son côté, le maxiscooter S300 enregistre une réduction de 195 euros à 3995 euros au lieu de 4190. Les motards ont également droit à une belle opportunité avec pas moins de 800 euros de remise sur la sportive Roadsport 250R. Bref, voilà de quoi aborder la rentrée avec le sourire !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire