Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dafy: 2010 l'année de tous les records.

Dans Moto / Equipement

Dafy: 2010 l'année de tous les records.

Dafy-Moto semble être passé au travers de la crise avec une année record pour 2010. En effet, l'enseigne tricolore compte désormais à son actif pratiquement 100 magasins dans l'hexagone.


2010 aura vu 19 ouvertures à travers toute la France, un record pour ses 36 années d'existence.


On est bien loin du petit mag' ouvert, dans un local auto, à Clermont-Ferrand… Désormais, Dafy-Moto c'est aussi des ventes en ligne, une structure pour les scooters, des marques d'équipement comme All One, DMP ou encore Travel Bags pour ne citer qu'elles… et des sponsorings pilote tant en vitesse qu'en tout-terrain.


Juste sur cette année 2010, une dizaine de créations de poste ont vu le jour au siège social à Beaumont (63), et des travaux viennent de débuter pour un nouveau dépôt de 4000 m2, qui permettra de doubler la capacité logistique et ainsi répondre au succès sans cesse grandissant… ça fait plaisir à voir.


Infos lecteurs


  • Dafy Moto au 04 73 26 85 69.

Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vous parlez pas des licenciements qu'il y a eut cette année chez dafy, records, eux aussi!

Par Anonyme

Ni des magasins qui se sont désengagés de l'enseigne, minimun une dizaine, leur plus gros point de vente, dafy valence....

Par Anonyme

moi je vait dans les petit bouclard ,la vrai passion et la ,il te depanneront toujour et les tarif en discutant  il te font les memes , merci a eux d'existe car quand il n'y aura plus que trois ou quatre enseigne qui tiendront le marche tout sera plus cher , tout part en couille ,plus de passion,quand je voit des pote abruti faire cent borne pour gagne dix euros ,moi je prefere  faire vivre nos  concesse locaux ,

Par Anonyme

Bonjour, une année de tous les records chez dafy Moto ? Un titre fort pompeux, une vérité loind de la réalité, des journalistes qui écrivent ce qu'on leur demande d'écrire sous peine de ne plus recevoir d'approvisionnements financiers de la part d'annonceurs...... Voilà plutôt la triste rélaité de la tristement célèbre société Dafy Moto. Plusieurs gérants de magasins ont été liquidés ( le terme n'est m^me pas assez fort  !!), mais cela ne dérange pas cette direction nauséabonde qui aime vivre dans ses immondices dans ce sinistre endroit qu'est l'Auvergne, pays des magouilles, de la médisance , de la mauvaise foi et de l'escroquerie. Plusieurs franchisés sont tombés , ou ont tombé le panneau, d'autres vont le faire, la révolution est en marche!!! De toutes façon il existe d'autres endroits où acheter ses pneus moins chers, où le pseudo service client est aussi bon, et la dispo des produits au top ( Vive Internet !!) J'ai al chance de bien gagner ma vie et de ne plus avoir à faire aux sinistres sbires de dafy moto, de son équipe puante de direction ancienne et actuelle, à devoir plier l'échine sous des contraintes de boulot hors limite de la législation française, pendant que ses beaux messieurs pètent les alcootests..... un témoignage, encore 1 !!

Par Anonyme

ouais et bien ils sont pas pret de me revoir! Le mécano un vrai arnaqueur. Avec sa (fausse) sympatie, il fait genre il veut te rendre service et te nettoyer ci et ca et te retendre ca et tu dis oui puisque c'est que de la bricole. T'inquiète qu'il oublie pas de comptabiliser le service et au final merci la note. En plus de ca il te fixe une heure et sait pas la tenir. J'aurais poireauté une bonne heure sans compter le surcout de son service faussement sympa. Et puis c'est super cher faut le matos sans déconner. Très bonne année 2010 parce que ce sont de vrai commerciaux et donc par définition des voleurs.

Par Anonyme

@ caramba971 t'as allumé la mêche, dis en plus ça m'intéresse car sur grenoble j'allais chez eux. Maintenant sur Annecy, Dafy n'y est plus: pourquoi?... Pressions? salaires? management? mécanos sur exploités?

Par Anonyme

 La seule mèche que Caramba a allumé c'est celle de la bêtise. Avant de balancer que l'Auvergne est une région d'escroc et de magouille tournes sept fois ta langue dans ta bouche. Que tu balancés sur Dafy personnellement je trouve ça plutôt bien, mais pas sur ma région.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire